Qui sommes-nous?


 

Notre créatrice Suzanne nous en dit plus ...

Quand All Is PolitiQ est-il né ?

All is PolitiQ est imaginée en 2016 (à). Issue d’un premier projet né dix ans auparavant : créer une ligne de tee-shirt représentant des personnalités politiques unanimement reconnues pour leur action.

Quel est le petit plus qui a fait passer All Is PolitiQ de projet à réalité ?

En 2017, la marque prend forme. Je me suis mise à ma table de travail et j’ai commencé à dessiner.

Il s’agissait de donner corps à cette idée, c’est ainsi que j’ai décidé d’associer ces figures politiques à leur action, par la création de graphique originaux.

Pourquoi le nom All Is PolitiQ ?

Dans une société où la politique est omniprésente, il était important pour moi de mettre en avant les personnalités qui par leurs actes ont marqué notre histoire de manière optimiste.

Oui, tout est politique du plus petit au plus grand changement.

En défendant les valeurs de justice, de liberté, d’égalité et d’humanité, ils se sont mis au service des autres. Ils sont des modèles à suivre, en nous parlant du passé, ils sont l’inspiration de notre présent et notre futur.

Quel type de produits vends tu ?

J’ai revisité le Basic, le tee-shirts blanc 100% coton organique, éco-responsable et imprimé en France, ainsi que nos favoris, les Sweaters AIP brodé, en leurs donnant une dimension engagée. Je veux créer des produits toujours plus inspirants au fil des collections.

 

Quelle est la particularité d’All Is PolitiQ ?

Chaque modèle est une création originale qui associe le fond et la forme.

Chez All is PolitiQ, porter au quotidien ces exemples est une façon de s’engager et de s’exprimer.

Quand le vêtement nous porte au-delà, quand il nous inspire et nous fait agir.

Quelle sont les valeurs d’All Is PolitiQ ?

Nos valeurs :

Engagement, Espoir et Inspiration.

Commentaires

Articles les plus consultés